2023 Meilleure machine CNC pour les petits magasins et les entreprises

2023/07/20 10:11

Combien coûte une machine CNC hobby ?

Le coût d'une machine CNC amateur peut varier considérablement en fonction du type de machine, de sa taille, de ses caractéristiques et de ses capacités. Les machines CNC de loisir d'entrée de gamme peuvent commencer à environ 600 $, tandis que les modèles plus avancés peuvent coûter plusieurs milliers de dollars. Certaines machines CNC de loisirs populaires incluent :

1. Routeurs CNC de bureau Ces machines sont généralement petites et abordables, et peuvent coûter entre 600 $ et 1 000 $ selon leur taille et leurs caractéristiques.

2. Routeurs CNC de paillasse Ces machines sont plus grandes et plus puissantes que les routeurs de bureau et peuvent coûter entre 1 000 $ et 3 000 $.

3. DIY petits routeurs CNC Ces kits nécessitent un assemblage et peuvent être une option plus abordable pour ceux qui sont prêts à faire l'effort. Les prix peuvent varier de quelques centaines de dollars à quelques milliers.

4. Petites machines CNC d'occasion Les machines CNC de loisir d'occasion peuvent être trouvées à des prix inférieurs, mais il est important de rechercher l'historique et l'état de la machine avant de l'acheter.

Produits connexes